Le moyen idéal
      pour retenir vos draps !

Conditions d’utilisation

Bienvenue sur le site web du Clip’n’Sleep (ci-après Site), produit de qualité supérieure distribué à l’international par le Groupe EZNovation inc. (ci-après EZNovation).

EZNovation est propriétaire du présent Site, qui est exploité et offert aux personnes ou entreprises qui acceptent les conditions générales prévues (ci-après Conditions). Si vous êtes une entreprise désirant distribuer un ou plusieurs produits d’EZNovation, veuillez écrire à info@eznovation.com.

Le fait de consulter, d’explorer, d’utiliser ou de télécharger du matériel à partir du Site, ou de commander des produits, EZNovation indique que vous convenez, en votre nom et au nom de chaque entité que vous représentez, d’accepter et de respecter les conditions en question. Si vous refusez de respecter les Conditions, vous ne pouvez pas explorer ou utiliser le Site, télécharger ou utiliser le matériel qui se trouve sur le Site, ou commander des produits EZNovation.

EZNovation se réserve le droit, en tout temps, d’ajouter, de supprimer, de modifier ou de changer autrement les Conditions, y compris la politique de confidentialité, en tout ou en partie.

EZNovation peut cesser, changer, suspendre ou annuler tout aspect du Site, y compris la disponibilité des caractéristiques, en tout temps et sans préavis ni responsabilité. De même, EZNovation peut ajouter, supprimer, modifier ou changer autrement le contenu, y compris celui de tierces parties, sur le Site ou à partir de celui-ci. EZNovation peut aussi imposer des limites sur certaines caractéristiques et sur certains services, ou limiter votre accès au Site, en tout temps ou en partie sans préavis ni responsabilité.

Si vous désirez commander un produit EZNovation, veuillez lire notre politique d’achat en ligne, laquelle est un point exécutoire des Conditions.


LIMITES D’UTILISATION PERSONNELLE ET NON COMMERCIALE

Le Site, y compris le texte, les dessins, les éléments graphiques, les designs, les photos ou les images ainsi que leur sélection et leur arrangement (ci-après le Matériel), est protégé par les dispositions conventionnelles ainsi que par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur. Vous pouvez copier ou imprimer des pages web du Site, à condition que :

  1. ladite copie ou impression soit utilisée à des fins personnelles, non commerciales et licites, ou pour une circulation interne par l’entité que vous représentez;
  2. ladite copie indique clairement le droit d’auteur, la marque de fabrique ainsi que les autres avis de droit de propriété d’EZNovation ou de ses concédants;
  3. le Matériel ne soit pas vendu, reproduit, copié, distribué, modifié, affiché publiquement, exécuté, utilisé pour créer de œuvres dérivées ou autrement à des fins publiques ou commerciales sans le consentement écrit préalable d’EZNovation;
  4. les codes sources HTML et les autres codes sources visualisables sur le Site ne soient pas imprimés ou copiés. EZNovation se réserve tous les droits de propriété intellectuelle et de titre en ce qui a trait au Matériel que vous pourriez copier électroniquement ou imprimer à partir du Site.

RENSEIGNEMENTS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ

Bien que EZNovation assure une certaine sécurité dans le but de protéger la transmission électronique des renseignements vous concernant ou concernant votre entreprise, y compris les renseignements d'ordre commercial ou personnel (ci-après Renseignements) que vous fournissez à EZNovation par l’entremise du Site, EZNovation ne garantit pas la sécurité des renseignements téléchargés vers le Site ou à partir du Site.

Mis à part les Renseignements exigés pour traiter vos commandes, veuillez ne pas envoyer de renseignements confidentiels ou exclusifs à EZNovation par l’entremise du Site. À l’exception des Renseignements, toutes les informations données à EZNovation en utilisant le Site seront présumées NON confidentielles (ci-après Renseignements non confidentiels). Lorsque vous envoyez des Renseignements non confidentiels, vous accordez à EZNovation, par la présente, une licence d’emploi ainsi qu’un droit non exclusif, irrévocable, permanent, sans droits d’auteur et international pour accorder une sous-licence, utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire et distribuer une partie du Matériel, tout le Matériel ou les Renseignements que vous présentez sur le Site ou pour les incorporer dans d’autres projets quels qu’en soient la forme, le support ou la technologie.


COMPORTEMENT DE L’UTILISATEUR

Vous acceptez de ne pas faire ce qui suit et de ne pas permettre à d’autres, directement ou indirectement, de faire ce qui suit :

  1. utiliser le Site d’une façon qui pourrait l’endommager, le désactiver, le surcharger ou lui porter atteinte;
  2. interférer avec la sécurité ou abuser autrement du Site ou d’un des services, des ressources du système, des comptes, des serveurs ou des réseaux branchés au Site ou accessibles par l’entremise du Site ou des sites affiliés ou liés;
  3. interrompre ou empêcher un autre utilisateur de jouir du Site ou des sites affiliés ou liés;
  4. télécharger vers l’amont, publier ou transmettre autrement sur le Site un virus ou d’autres fichiers ou programmes nocifs, perturbateurs ou destructeurs;
  5. utiliser un robot, un inforobot de recherche web ou un autre dispositif automatique, ou un processus manuel pour surveiller, copier, résumer ou extraire autrement des renseignements à partir du Site;
  6. utiliser ou essayer d’utiliser un autre compte, service ou système sans l’autorisation d’EZNovation, ou utiliser une fausse identité sur le Site;
  7. transmettre du pourriel, des chaînes de courriels ou tout autre type d’envoi massif non sollicité, par l’entremise du Site;
  8. essayer d’obtenir un accès non autorisé au Site ou à des parties du Site dont l’accès est restreint.

De plus, lorsque vous utilisez le Site, vous acceptez d’être l’unique responsable des actions prises et des communications transmises, et de vous conformer à toutes les lois applicables qui se rapportent à votre utilisation du Site ou à vos activités sur celui-ci ou qui ont trait au matériel.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La présente politique de confidentialité fait partie intégrante des présentes conditions. Elle a force obligatoire et, combinée avec les présentes conditions, elle constitue l’intégralité de l’accord entre EZNovation et vous-même en ce qui a trait à votre utilisation du Site.


STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES

Bien que tout ait été mis en œuvre pour que le Site soit à jour et exact, le Matériel ainsi que les Renseignements qui sont accessibles par l’entremise du Site peuvent contenir des informations inexactes et des erreurs typographiques. EZNovation et ses fournisseurs ne font aucune représentation et n’offrent aucune garantie quant à l’exactitude, la justesse, l’utilité, l’actualité ou l’exhaustivité du Matériel ou des Renseignements accessibles par l’entremise du Site, ni quant à la fiabilité des énoncés ou des autres renseignements publiés ou distribués par l’entremise du Site. Vous reconnaissez que la confiance apportée aux dispositions précédentes est à vos propres risques. EZNovation se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de corriger toute erreur ou omission d’une partie quelconque du Site.

Compte non tenu des conditions d’achat en ligne, le site, le matériel, les services, les produits et les renseignements obtenus par l’entremise du site sont fournis « tels quels » sans aucune représentation ni garantie, expresse ou tacite, écrite ou orale, y compris mais non de façon limitative, les garanties tacites de titre, de non-violation, de qualité marchande et de convenance précise, et toutes les autres garanties découlant des législations ou des autres lois, de la conduite habituelle, de la modalité d’exécution ou de l’utilisation du commerce. EZNovation ne garantit pas que le présent site fonctionnera sans interruptions ou qu’il sera exempt d’erreurs, ni que les défauts seront corrigés et que le site ou le(s) serveur(s) qui en permettent l’accès sont exempts de tout virus ou autres composants nocifs.


LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas EZNovation, ses concédants ou fournisseurs, ses administrateurs, représentants officiels, employés, sociétés affiliées, ayants droits, agents ou autres représentants vous seront redevables ou seront redevables à un tiers dans le cas de dommages indirects, consécutifs, punitifs, spéciaux, accessoires ou exemplaires, y compris mais non de façon limitative, la perte de profit, d’économies prévues ou de recettes, la perte de renseignements, de programmes ou de données, la perte de survaleur ou la perte d’exploitation reliée à votre utilisation du site ou à l’incapacité d’utiliser le site, le matériel ou toute information, tout logiciel et tout service obtenus par l’entremise du site ou liés aux conditions, même si EZNovation a été avisée de la possibilité desdits dommages. Les limites et les clauses de dénégation de responsabilité ci-dessus s’appliquent quelle que soit le type de poursuite.

Si vous n’êtes pas satisfait du présent site internet et de son contenu, ou des conditions, votre recours exclusif est d’arrêter d’utiliser le site internet. Si une partie de la présente restriction est déclarée invalide ou inexécutable pour une raison ou une autre, la responsabilité totale d’EZNovation ne doit en aucun cas dépasser cent dollars (100 $). Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour certains types de dommages. Si tel est le cas, la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer.

Si vous avez acheté des produits par l’entremise du site et si vous n’êtes pas satisfait desdits produits, votre seul recours est la garantie indiquée dans les conditions d’achat en ligne.


INDEMNITÉ

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir franc de tout préjudice EZNovation, ses concédants ou ses fournisseurs, ou leurs administrateurs, représentants officiels, employés, sociétés affiliées, ayants droits, agents ou autres représentants en ce qui a trait à toute réclamation, demande, perte, cause, dette ou responsabilité, y compris les honoraires d’avocat raisonnables découlant de toutes actions intentées et communications transmises dans le cadre de votre utilisation du Site ou du matériel ou de votre infraction aux présentes Conditions.


CHOIX DE LA LOI APPLICABLE

Les présentes conditions sont censées avoir été établies et exécutées exclusivement au Québec, et sont régies et interprétées conformément aux lois du Québec et aux lois du Canada applicables à cet égard, sans donner effet à des conflits de règlements légaux. Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de Québec dans le cas de toute réclamation concernant la présente, découlant de la présente ou relativement à la présente, et vous acceptez de ne pas faire de réclamation, de ne pas introduire une instance ou une procédure, de ne pas intenter une action contre EZNovation (ou un des représentants officiels, administrateurs ou employés de celle-ci) dans une juridiction différente de celle du Québec. Les parties aux présentes acceptent que si certaines des dispositions des Conditions ne sont pas exécutées conformément à leurs conditions spécifiques ou si elles sont enfreintes autrement, des dommages irréparables peuvent se produire, les recours adéquats conformes à la loi peuvent ne pas exister et les dommages peuvent être difficiles à déterminer, et EZNovation est autorisée à une exécution en nature des Conditions, en plus des autres voies de recours ou de droit en equity.


GÉNÉRALITÉS

Le manquement de EZNovation d’insister sur l’exécution à la lettre des dispositions des Conditions ou de s’en assurer ne doit pas être interprété comme une renonciation à des droits ou à des dispositions. Si pour une raison quelconque, un tribunal compétent détermine qu’une des dispositions des Conditions ou une partie de celles-ci est inexécutable, cette disposition doit être exécutée du mieux possible de façon à réaliser l’intention des présentes Conditions et à ce que le reste des Conditions reste en vigueur. Les Conditions constituent l’intégralité de l’accord entre les parties en ce qui a trait à l’objet de la présente et remplacent les ententes ainsi que les accords antérieurs, écrits et oraux, entre les parties en ce qui a trait au sujet de la présente.


UNE ERREUR?

Nous prenons toutes les mesures possibles pour nous assurer que notre Site est exact. Si une erreur s’est glissée, elle sera corrigée dès que possible et les clients concernés seront avisés de la correction.

Le Clip'n'Sleep est aussi disponible sur Amazon et eBay

Copyright © Clip'n'Sleep 2013-2018 - Tous droits réservés

The perfect way
      to fasten your sheets!

General Terms & Conditions of Use

Welcome to the website of Clip’n’Sleep, premium quality product exclusively distributed worldwide by the Group EZNovation inc. (“EZNovation”).

This website (this “Site”) is owned, operated and provided by EZNovation, for use by individuals or by entities, conditional on your acceptance of the terms and conditions set forth below (the “Terms and Conditions”). If you are an entity interested in distributing one or more products of EZNovation, please contact info@eznovation.com.

By accessing, browsing, using and/or downloading materials from this Site, or by placing an order for EZNovation products, you agree on your own behalf and on behalf of each entity on whose behalf you act to accept and abide by these Terms and Conditions. If you do not agree to abide by these Terms and Conditions, you may not browse or use this Site, download or use materials from it or place an order for EZNovation products.

EZNovation reserves the right, at any time, to add to, remove, modify or otherwise change any part of these Terms and Conditions, including the Privacy Policy, in whole or in part, at any time.

EZNovation may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of this Site, including the availability of any features, at any time without notice or liability. EZNovation may similarly add, remove, modify or otherwise change any content, including that of third parties, on or from this Site. EZNovation may also impose limits on certain features and services or restrict your access to parts or all of this Site without notice or liability.

If you wish to place an order with us for EZNovation products, please read our Online Purchase Policy, which is a binding part of these Terms and Conditions.


PERSONAL AND NON-COMMERCIAL USE LIMITATION

This Site, including all text, design, graphics, drawings, photographs, or images thereon and the selection and arrangement thereof (the “Materials”), is protected by Canadian and worldwide copyright laws and treaty provisions. You may copy or print hard copies of any of the web pages from the Site provided that:

  1. such copying or printing is for your personal non-commercial and lawful use, or for the internal use of the entity on whose behalf you act;
  2. such copies clearly display the copyright, trade-mark, and other proprietary notices of EZNovation or its licensors;
  3. you may not sell, reproduce, copy, distribute, modify, publicly display, perform, create derivative works or otherwise use for public or commercial purposes the Materials without the express prior written consent of EZNovation;
  4. you may not print or copy any of the HTML or other source codes that are viewable at this Site. EZNovation reserves complete title and full intellectual property rights in any Material that you may copy electronically or print from the Site.

INFORMATION PROVIDED BY YOU

Although EZNovation may provide certain security in an effort to protect the electronic transmission of the information regarding yourself or your business, including credit card numbers or other business information and the information regarding yourself (“Information”) that you submit to EZNovation through this Site, EZNovation does not guarantee the security of any information transmitted to or from this Site.

Other than the Information required by us to process your orders, do not send any confidential or proprietary information to EZNovation through this Site. Except for the Information, any information you send to EZNovation through this Site will be deemed NOT to be confidential (“Non-Confidential information”). For any Non-Confidential Information you do send, you hereby grant to EZNovation a worldwide, royalty-free, perpetual, irrevocable, non-exclusive right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, distribute and sublicense any and all material or information submitted by you to this Site and/or to incorporate it in other works regardless of form, medium or technology.


USER CONDUCT

You may not, agree not to, nor may you allow others to, directly or indirectly:

  1. use the Site in any manner which could damage, disable, overburden or impair the Site;
  2. interfere with the security of, or otherwise abuse, this Site, or any services, system resources, accounts, servers or networks connected to or accessible through this Site or affiliated or linked sites;
  3. disrupt or interfere with any other user’s enjoyment of this Site or affiliated or linked sites;
  4. upload, post or otherwise transmit on this Site any viruses or other harmful, disruptive or destructive files or computer programs;
  5. use any robot, spider or other automatic device, or manual process to monitor, copy, summarize or otherwise extract information from this Site;
  6. use or attempt to use another’s account, service or system without authorization from EZNovation, or use a false identity on this Site;
  7. transmit on this Site spam, chain letters, junk mail or any other type of unsolicited mass e-mail;
  8. attempt to obtain unauthorized access to this Site or portions of this Site which are restricted from general access.

In addition, you agree that you are solely responsible for actions and communications undertaken or transmitted in the course of your usage of this Site, and that you will comply with all applicable laws that relate to your use or activities on this Site or in respect of the Materials.


PRIVACY POLICY

The Privacy Policy is a binding part of these Terms and Conditions, and together with these Terms and Conditions constitutes the entire agreement between EZNovation and you with respect to your use of this Site.


DISCLAIMER OF WARRANTIES

While every effort is made to keep this Site current and accurate, the Materials and information accessible through this Site may contain inaccuracies and typographical errors. EZNovation and/or its suppliers make no representations or warranties about the accuracy, adequacy, usefulness, timeliness or completeness of the Materials or information accessible through this Site, or the reliability of any statement or other information displayed or distributed through this Site. You acknowledge that any reliance on any of the foregoing shall be at your sole risk. EZNovation reserves the right, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of this Site.

Other than as set out in the online purchase terms and conditions, this site, the materials, services, products and information through this site are provided “as is” without any representation or warranty of any kind, express or implied, written or oral, including without limitation the implied warranties of title, non-infringement, merchantability and fitness for a particular purpose, and those arising by statute or otherwise by law or from a course of dealing, course of performance or use of trade. EZNovation does not warrant that this site will operate without interruptions or that it will be error-free, that defects will be corrected or that the site or that the server(s) which makes the site available are free of viruses or other harmful components.


LIMITATION OF LIABILITY

In no event shall EZNovation, its licensors or suppliers, or their respective directors, officers, employees, affiliates, assigns, agents or other representatives be liable to you or any third party for any indirect, consequential, exemplary, special, incidental or punitive damages, including without limitation any loss of profit, expected savings, revenue, loss of information, programs or data, loss of goodwill or business interruption, whether related to your use or inability to use the site or the materials, or any information, software and services obtained through this site or related to these terms and conditions, even if EZNovation has been advised of the possibility of such damages. The limitations and disclaimers above apply regardless of the form of action.

If you are dissatisfied with this internet site and the content thereon, or the terms and conditions, your sole and exclusive remedy is to discontinue use of this internet site. If any portion of this limitation is found to be invalid or unenforceable for any reason, then EZNovation total liability to you shall in no event exceed one hundred dollars ($100). Some jurisdictions prohibit the exclusion or limitation of liability for certain types of damages, in which case the above limitation may not apply to you.

If you have purchased products through this site and are dissatisfied with such products, your sole remedy is the guarantee provided for in the online purchase terms and conditions.


INDEMNITY

You agree to indemnify, defend and hold harmless EZNovation, its licensors or suppliers, or their respective directors, officers, employees, affiliates, assigns, agents or other representatives with respect to any claim, demand, loss, cause of action, debt or liability, including reasonable attorney fees resulting from any actions and communications undertaken or transmitted in the course of your usage of this Site or the Materials or your breach of these Terms and Conditions.


CHOICE OF LAW

These Terms and Conditions shall be deemed to have been made and performed exclusively in Quebec and shall be governed by and construed under the laws of Quebec and the laws of Canada applicable therein, without giving effect to any conflicts of law rules. You agree and consent to submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Quebec for any claim related hereto, arising herefrom or in connection herewith and agree not to bring any action, claim, suit or proceeding against EZNovation (or any officer, director or employee thereof) in any jurisdiction other than Quebec. The parties hereto agree that if some of the provisions of these Terms and Conditions are not performed in accordance with their specific terms or otherwise breached, irreparable damage may occur, no adequate remedy at law may not exist and damages may be difficult to determine, and that EZNovation shall be entitled to specific performance of the terms hereof, in addition to any other remedy at law or equity.


GENERAL

EZNovation’s failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of the Terms and Conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. If for any reason a court of competent jurisdiction finds any provision of these Terms and Conditions or portion thereof to be unenforceable, that provision shall be enforced to the maximum extent permissible so as to effect the intent of these Terms and Conditions, and the remainder of these Terms and Conditions shall continue in full force and effect. These Terms and Conditions constitute the entire agreement among the parties with respect to the subject matter hereof and supersede all prior agreements and understandings, both written and oral, among the parties with respect to the subject matter hereof.


FIND A MISTAKE?

We go to great lengths to ensure our internet site is accurate. When a mistake is noticed, it will be corrected as quickly as possible and customers who are affected will be advised of the correction.

The Clip'n'Sleep is also available on Amazon
amazon.com | amazon.ca | amazon.fr | amazon.co.uk | amazon.es

Copyright © Clip'n'Sleep 2013-2018 - All Rights Reserved