Le moyen idéal
      pour retenir vos draps !

Conditions d’achat en ligne

Le fait de passer une commande de produits EZNovation indique que vous acceptez les conditions d’achat en ligne en votre nom et au nom de chacune des entités que vous représentez. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’achat en ligne, vous ne devez pas commander des produits d’EZNovation.

Pour pouvoir acheter des produits par l’entremise du présent site, vous devez avoir 18 ans ou plus et vous devez accepter de payer tous les frais exigibles indiqués dans le site.

PRIX : Tous les prix indiqués dans le présent site excluent les frais, les droits et les taxes applicables, y compris les taxes de vente ou les frais de livraison à domicile. EZNovation applique la taxe de vente des régions où sont livrés les produits commandés par l’entremise du présent site. Vous serez avisé de tous les frais applicables avant de valider votre commande.

Sauf indication contraire, toutes les comparaisons de prix se rapportent à celui indiqué dans le présent site et autres sites affiliés et ils peuvent différer des prix offerts dans les magasins de détail.


COMMENT COMMANDER

Nous faisons notre possible pour faciliter et accélérer les commandes. Lorsque vous êtes prêt à commander, cliquez sur « Acheter maintenant » et suivez les instructions ci-après :

  1. 1re étape : Quantité
    Vous êtes à la page du panier d’achat, où vous sélectionnez la quantité ainsi que la grandeur de l’article que vous désirez commander. Vous pouvez vous fier au tableau des dimensions de matelas afin de choisir la grandeur du produit dont vous avez besoin. Cliquez sur le bouton « Suivant » et passez à la 2e étape.

  2. 2e étape : Votre adresse de livraison
    Vous êtes maintenant à la page « Votre adresse de livraison ». Il est important que les informations concernant votre adresse soient précises car elles détermineront où le produit sera acheminé en plus d’établir les coûts exacts de livraison. Vous devez soumettre une adresse électronique valide que nous utiliserons pour vous envoyer votre confirmation de commande. Cliquez sur le bouton « Suivant » et passez à la 3e étape.

  3. 3e étape : Mode d’expédition
    Vous êtes maintenant à la page des détails relatifs à l’expédition et au résumé de votre commande. En choisissant votre mode d’expédition, les frais qui y sont liés seront indiqués et ce, dans la devise que vous aurez sélectionnée. Le résumé de votre transaction vous permet de valider si les informations que vous avez fournies sont exactes. À ce moment, vous pouvez choisir de « Payer maintenant » la transaction ou de revenir en arrière en appuyant sur Précédent.

  4. 4e étape : Détails du paiement
    Une confirmation de votre commande apparaîtra alors que vous entrerez vos informations de paiement. Les modes de paiement seront bien indiqués. Vous recevrez par la suite un courriel de confirmation de votre commande.

Veuillez prendre note que les offres et les prix de la marchandise dans le présent site sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

De plus, EZNovation se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande qui renferme des imprécisions ou des omissions ou qui est inexacte, même si la commande a été validée et confirmée ou que les frais ont été débités sur la carte de crédit. Si votre carte de crédit a été débitée du montant de vos achats et que votre commande est annulée, EZNovation créditera immédiatement votre carte de crédit. Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner à EZNovation. Veuillez lire notre politique de retour et remboursement ci-après.


SÉCURITÉ

Le paiement des achats effectués sur le présent site s’effectue par l’intermédiaire du site de paiement en ligne PayPal.

Le présent site utilise le protocole sécurisé de cryptage (SSL), un protocole de sécurité qui est une norme dans l’industrie. Toutefois, lorsque vous cliquez sur « Payer maintenant », vous êtes redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal, qui utilise également le protocole SSL. Le protocole SSL envoie les renseignements de votre navigateur, qui chiffre votre commande et tous les renseignements connexes, ce qui transforme tous les renseignements que vous renvoyez en codes extrêmement difficiles à décrypter.


EXPÉDITION

EZNovation offre la livraison partout dans le monde où il est possible de le faire. Votre commande sera envoyée par l’entremise de Postes Canada et les délais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous admettez et acceptez qu’EZNovation ne soit pas responsable des délais d’expédition. Pour envoyer des cadeaux à des adresses différentes, veuillez passer chaque commande séparément. Nous ne sommes pas en mesure d’expédier à diverses adresses à partir d’une seule commande.

Le Clip'n'Sleep est aussi disponible sur Amazon et eBay

Copyright © Clip'n'Sleep 2013-2018 - Tous droits réservés

The perfect way
      to fasten your sheets!

Online Purchase Terms & Conditions

By placing an order for EZNovation products, you agree on your own behalf and on behalf of each entity on whose behalf you act to these Online Purchase Terms and Conditions. If you do not agree to these Online Purchase Terms and Conditions, you may not place an order for EZNovation products.

In order to purchase through this Site you have to be 18 years old or older and you agree to pay for all charges noted on this Site as payable by you.

PRICING: All prices listed on this Site do not include any applicable fees, charges or taxes, including but not limited to sales taxes, or home delivery charges. EZNovation charges sales tax for products ordered on this site based on the delivery address. You will be advised of all applicable charges before completing your order with us.

Unless otherwise stated, all price comparisons refer to EZNovation website prices and may vary from retail store prices.


HOW TO ORDER

We strive to make ordering at EZNovation as quick and easy as possible. When you would like to purchase, click on "Buy now" and follow the instructions below:

  1. Step 1: Quantity
    You are now on the shopping cart page. Here, you can review the quantity and the size of the product you wish to buy. Click the “Next” button and proceed with Step 2.

  2. Step 2: Shipping Address
    You are now on the “Shipping address” page. It is important that the information about your address is accurate, as it will determine where the product will be sent in addition to establishing the exact delivery costs. You need to submit a valid e-mail address that we will use to provide you with your order confirmation. Click the “Next” button to continue.

  3. Step 3: Shipping Mode
    You are now on the shipping details page, which also presents a summary of your order. In choosing your shipping mode, the costs associated with it will be indicated in the currency you selected. The summary of your transaction allows you to validate if the information you have provided is accurate. At this point, you may either “buy now” or go back to the “previous” step.

  4. Step 4: Payment Details
    You will see confirmation of your order as you enter your payment information. Payment modes will be clearly indicated. You will also receive an e-mail confirmation of your order.

Please note that website offers, prices and merchandise availability are subject to change without notice.

Further, EZNovation reserves the right to refuse or cancel any orders containing any error, inaccuracy or omission, whether or not the order has been submitted, confirmed and/or your credit card has been charged. If your credit card has been charged for the purchase and your order is cancelled, EZNovation shall promptly issue a credit to your credit card. If you are otherwise unsatisfied with your purchase, you may return it to EZNovation. Please also see our Returns Policy below.


SECURITY

Payment for purchases made on this site is done via the online payment site PayPal.

The Site uses SSL or “Secure Sockets Layer” an industry standard security protocol. When you click on “Checkout” you will connect with our secure server. SSL sends your browser information that “encrypts” your order and all related information, changing all the information that you send back into a code that is extremely difficult to decipher.


SHIPPING

EZNovation offers delivery worldwide. Your order will be sent by Canada Post and shipping delays may vary according to your country. You acknowledge and agree that EZNovation will not be held responsible for these shipping delays. To send gifts to multiple locations, each order has to be placed separately. We are unable to ship to multiple locations in a single checkout.

The Clip'n'Sleep is also available on Amazon and eBay

Copyright © Clip'n'Sleep 2013-2018 - All Rights Reserved